Anais, Graphiste photographe

Anaïs, graphiste et photographe freelance en quelques mots

Qui ?
Je suis une jeune freelance qui à toujours été passionnée par la photographie et qui a rencontré le design graphique il y a 5 ans de cela.

 

Quoi ?
Diplomée d’un bachelor design graphique et d’un bts en photographie, j’ai travaillé pendant 3 ans dans le 1er groupe indépendant en gestion de patrimoine (réalisation de flyers, brochures, identités visuelles…)

 

Pourquoi ?
Cette expérience m’a permis de me donner une vraie crédibilité en tant que graphiste. Aujourd’hui, je souhaite apporter mon expertise à de nouvelles entreprises.

 

Le + ?
Méthodique et réactive, je fournis un travail rapidement et toujours de qualité. Fini les maquettes InDesign incompréhensibles, les dossiers incomplets et les tonnes d’allers/retours.

Davy, vidéaste

Davy, vidéaste et pilote de drône freelance en quelques mots

Qui ?
Je suis un jeune freelance passionné de cinéma depuis toujours.

 

Quoi ?
Diplomé d’un bts audiovisuel, j’ai travaillé dans une association dans le BTP pendant 5 ans (interview, web emission, live YouTube…). En parrallèle je réalise des courts métrages et des clips musicaux.

 

Pourquoi ?
Cette expérience m’a ouvert le champs des possibles en vidéo dans un domaine que je ne connaissais guère. Aujourd’hui, je souhaite apporter mon expertise à de nouvelles entreprises.

 

Le + ?
Je garde toujours un œil de réalisation de cinéma. Quel que soit votre secteur d’activité, le rendu sera professionnel et de qualité.

C’est quoi ? 

Les plus curieux d’entre vous auront remarqué que ce site appartient à deux personnes !
Mais comment ça se fait…

 

Qui ?
Anavy est tout simplement la contraction de nos prénoms : Anaïs et Davy.

 

Quoi ?
En couple depuis plusieurs années, nous avons décidé de partir à l’aventure en achetant un camping-car et allier travail et voyage en sillonnant les routes de France.

 

Pourquoi ?
Pour ce projet nous avons décidé de nous mettre chacun à notre compte. Anaïs en tant que graphiste et Davy en tant que vidéaste. Pour des questions de praticité nous avons décidé de partager notre nom de domaine et donc de créer un site ensemble.

 

Le + ?
Aujourd’hui, nous sommes chacun indépendant mais nos métiers ne sont pas si éloignés que cela.
Etant deux créatifs différents, nous pouvons nous apporter à l’un et à l’autre de l’aide dans notre travail.
Et qui sait, peut être qu’un jour nous allons créer notre agence ? Le nom de domaine sera déjà déposé 😉